Séjour
Table
Évènement
form-form-restaurant-group-rest
Votre évènement
Vos informations

Conditions générales de vente

Publié le 01/09/2019

CONDITIONS GENERALES DE VENTE – INDIVIDUELS (1 à 9 CHAMBRES)
 
ARTICLE 1 : APPLICATION des Conditions Générales de vente
Les conditions suivantes s’appliquent à toute réservation de chambre de l'hôtel du Parc à Obernai. Toute réservation implique nécessairement l'acceptation totale du Client des présentes conditions générales de vente.
 
ARTICLE 2 : OFFRE
Selon l'usage, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures et doivent être libérées à 11 heures.
La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.
Si votre arrivée est prévue après 21 heures, nous vous conseillons vivement d’appeler l’hôtel afin de l’informer de votre horaire approximatif de prise de possession de la chambre.
 
ARTICLE 3 : RESERVATION ET GARANTIES
 
3.1 Pour les séjours de 1 à 3 nuits
Toute réservation doit être confirmée par écrit (émail, fax ou courrier). Toute réservation doit être garantie par carte de crédit pour le montant total du séjour (communication du nom du titulaire, numéro de la carte, date de validité, et numéro de sécurité à 3 chiffres); ou à défaut versement d'un acompte de 30 % de la totalité du séjour et des prestations achetées, avec un minimum d'une nuit, par chèque bancaire, virement, ou tout autre moyen.
Les cartes bancaires acceptées sont : American Express, VISA, Eurocard-Mastercard, JCB.
 
3.2 Pour les séjours supérieurs ou égaux à 4 nuits
Toute réservation doit être confirmée par écrit (émail, fax ou courrier). Toute réservation doit être garantie par un versement d'un acompte de 30 % de la totalité du séjour et des prestations achetées, avec un minimum d'une nuit, par chèque bancaire, virement, ou tout autre moyen.
Les cartes bancaires acceptées sont : American Express, VISA, Eurocard-Mastercard, JCB.
 
 
ARTICLE 4 : ANNULATION TOTALE ET PARTIELLE:
 
4.1 Pour les séjours de 1 à 3 nuits
4.1.1 Pour les réservations de 1 à 3 chambres le client s'engage à payer:
- le prix de la première nuitée du séjour incluant  les prestations achetées (demi-pension, pension, …) si l'annulation a lieu moins de 2 jours avant la date d'arrivée prévue.
4.1.2 Pour les réservations de 4 à 9 chambres le client s'engage à payer:
- le prix de la première nuitée du séjour incluant  les prestations achetées (demi-pension, pension, …) si l'annulation a lieu moins de 7 jours avant la date d'arrivée prévue.
Toutefois une marge d’annulation de 2 chambres initialement réservées est accordée.
 
4.2 Pour les séjours supérieurs ou égaux à 4 nuits, et les offres spéciales
4.1.1 Pour les réservations de 1 à 3 chambres le client s'engage à payer:
- 30% du séjour incluant  les prestations achetées (demi-pension, pension, …) si l'annulation a lieu moins de 7 jours avant la date d'arrivée prévue.
4.1.2 Pour les réservations de 4 à 9 chambres le client s'engage à payer:
- 30% du séjour incluant  les prestations achetées (demi-pension, pension, …) si l'annulation a lieu moins de 15 jours avant la date d'arrivée prévue.
Toutefois une marge d’annulation de 2 chambres initialement réservées est accordée.
 
4.3 Pour les séjours en cours et séjours écourtés
Toute annulation de séjour en cours, ou séjour écourté, entraînera la facturation d’une nuitée incluant les prestations achetées (demi-pension, pension, …).

4.4 Pour les séjours réservés au tarif Non remboursable, non annulable, non modiable
En cas d’annulation ou modification de la réservation au tarif Non annulable non remboursable, non modifiable par le Client, pour quelque raison que ce soit, une somme correspondant à 100% du montant total prépayé sera de plein droit acquise et facturée au Client. Il en sera de même en cas de non présentation à la date prévue d'arrivée.
Nos avantages
  • Meilleurs prix disponibles
  • Dernières chambres disponibles
  • Paiement sécurisé sans frais supplémentaire
  • Assistance direct du personnel de l'hôtel

PAS DE DISPONIBILITÉ

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité pour vos critères sélectionnés. Il peut s’agir des raisons suivantes :
Pour plus de détails vous pouvez nous contacter directement par téléphone au +33(0)3 88 95 50 08
À ne pas manquer
FERMETURESNous fermons annuellement
Congés estivaux
Fin juin à début juillet

Congés hivernaux
Fin décembre à début janvier