Séjour
Day Spa
Table
Évènement
form-form-restaurant-group-rest
Votre évènement
Vos informations

QUESTIONS FREQUENTES

QUESTIONS FREQUENTES - HÔTEL

RESERVATION SEJOUR

Comment faire une réservation de chambre ?
Directement sur notre moteur de réservation en ligne accessible depuis  notre site internet.
 
J’ai un coffret cadeau, comment puis-je faire une réservation ?
OUI Par mail, en communiquant :
• La date d’arrivée
• La référence figurant sur votre coffret cadeau
• Le jour où vous souhaitez bénéficier de votre accès au Yonaguni spa (de 9h30 à 20h )
• Votre numéro de téléphone

Coffrets valables hors dates exceptionnelles :
• Veilles de jours fériés, jours fériés et ponts
• Vendredis des marchés de Noël
• Toutes les dates identifiées comme séjour de 2 nuits minimum
Puis-je annuler une réservation ?
Sous conditions suivantes :
• Réservation non annulable : 100% de la prestation sera facturée
• Réservation annulable : sans frais jusque 48h avant l’arrivée
Puis-je séjourner avec 3 personnes dans une chambre ?
Nous disposons de chambres Deluxe ou de Suites Junior pouvant accueillir 2 adultes et jusqu’à 2 enfants (max 12 ans).
Nous ne disposons pas de chambres pour 3 adultes.
Puis-je réserver pour un groupe ?
OUI Demande par mail à l’adresse :  vente@leparchotel.fr
Acceptez-vous les chèques vacances ANCV ?
OUI sous réserves. Les chèques vacances ANCV sont acceptés à l’hôtel et aux restaurants. Ils ne sont pas acceptés pour l’achat de coffrets cadeaux ni en règlement de prestations Yonaguni Spa.
Les animaux sont-ils autorisés ?
OUI Un supplément de 25€ par jour sera facturé. Les animaux ne sont cependant pas autorisés aux restaurants, ni aux spas et piscines.

HÔTEL

Quelles sont les heures d’arrivées et de départ ?
Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l’arrivée, et sont à libérer pour 11h le jour du départ.
Quelle surprise pour un anniversaire ?
Nous préparons un gâteau d’anniversaire, servi à la fin de votre repas (n’oubliez pas de préciser l’occasion lors de votre réservation) sous réserve d'une réservation au restaurant.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne disposons pas de pétales de roses/fleurs dans les chambres. 

Nous proposons également, en supplément, une sélection de surprises qui pourront être déposées dans votre chambre avant votre arrivée (demande par mail : info@leparchotel.fr).
Y a-t-il des bornes de recharge pour voitures électriques ?
OUI Nous disposons de 2 bornes de recharge.

RESTAURANTS, SNACKING & BAR

Combien de restaurants & bar sont dans l’établissement ?
• Tomi Live Cuisine : petit déjeuner tous les jours – 7h00 – 10h00
• Le Restaurant : dîner tous les soirs – 19h00 à 21h00
• Le Brunch : déjeuner le dimanche – à partir de 12h00
• Waydelichs’s Bar : snacking tous les jours de 12h00 à 00h00
• Habano Lounge (fumoir) : tous les jours de 12h00 à 00h00
Que comprend le menu dans la formule Coup de Cœur / coffret Signature ?
Menu Signature 5 plats, hors boisson (disponible sur notre site internet sous l’onglet RESTAURANT puis CARTE).
Que comprend le menu dans la demi pension ?
Menu 3 plats, hors boisson, établi chaque jour par le chef, en fonction du marché.
Dois-je réserver le restaurant ?
OUI Nous vous conseillons fortement de réserver votre table à l’avance.
Le petit déjeuner étant facultatif, il n’est pas nécessaire de le réserver.
Quels sont les horaires pour le snacking ?
De 12h00 à 22h00, au bar et en terrasse (période estivale).
Puis-je manger en chambre ?
OUI, excpetion faite en période actuelle de pandémie.

PETIT DEJEUNER

Quels sont les horaires pour le petit déjeuner ?
7h00 – 10h00 servi au restaurant TOMI.
Que comprend le petit déjeuner ?
Buffet ‘live cuisine’ avec :
• Boisson chaude et bar à jus de fruit et pétillant
• Cuisine ouverte pour des spécialités chaudes salées et sucrées
• Buffets de charcuterie, fromage, saumon fumé
• Buffets de céréales, viennoiseries, pâtisserie, pains
• Buffets de produits laitiers, confitures, fruits
Le petit-déjeuner est-il obligatoire ?
Non.
Le petit déjeuner en chambre est-il possible ?
OUI Sous forme de plateau petit déjeuner continental :
• boisson chaude
• jus de fruit
• corbeille de pain et viennoiserie
• beurre et confiture

ACCES AUX SPAS

Combien de spas sont dans l’hôtel ?
Quel accès est compris dans le tarif de la chambre ?
L’Asiane Spa est compris dans le tarif de la chambre et accessible librement durant tout le séjour.
Le Yonaguni Spa est accessible en supplément.
Quelles formules proposez-vous pour l’accès au Yonaguni Spa pour les clients résidents de l’hôtel ?
• ½ journée de 15h à 20h, au tarif de 40€ par chambre.
• Journée de 9h à 20h, au tarif de 60€ par chambre.
 
Quelles sont les heures d’ouverture des spas ?
• Asiane Spa : 7h00 – 20h00.
• Yonaguni Spa : 9h00 – 20h00.
Les peignoirs et serviettes sont-ils fournis ?
OUI Dans votre chambre un panier avec serviettes, chaussons et peignoirs.
Quel maillot de bain est accepté ?
• Femme : maillot de bain 1 pièce et maillot de bain 2 pièces.
• Homme : slip de bain ou short de bain (pas de short de plage).
Puis-je profiter de l’espace spa avant le check-in ou après le check-out à l’hôtel ?
• Asiane Spa : non.
• Yonaguni Spa : oui, en profitant de l'accès journée 9h00 à 20h00 en supplément du tarif de la chambre (60€).
Que puis-je faire de mes bagages avant le check-in et après le check-out si je veux encore accéder à l’espace spa ?
Les bagages peuvent être déposés directement dans votre véhicule.

COVID

Quel est le protocole COVID en place ?
Dois-je présenter un pass sanitaire à mon arrivée ?
OUI Votre QR code valide attestant du pass sanitaire sera scanné à votre arrivée.
Nos avantages
  • Meilleurs prix disponibles
  • Dernières chambres disponibles
  • Paiement sécurisé sans frais supplémentaire
  • Assistance direct du personnel de l'hôtel

PAS DE DISPONIBILITÉ

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité pour vos critères sélectionnés. Il peut s’agir des raisons suivantes :
Pour plus de détails vous pouvez nous contacter directement par téléphone au +33(0)3 88 95 50 08
À ne pas manquer
FERMETURESNous fermons annuellement
Congés hivernaux
24 + 25 décembre